Pues esta es la polemica que ha saltado con un video creado por un desconocido sobre unos de los mejores awps actuales, el jugador "WT" de ESUBA.
Esta es la entrevista que le han hecho al capitan con referencia a la polemica, esta frances, ahora intento traducirlo:
hitekk est allé à la rencontre de Petr "pR" Novák, joueur eSuba, pour team-aaa.com :
Team-aAa.com : A quoi est dû, selon vous, votre succès de ces derniers mois ?
eSuba|pR : Nous avons énormément fait de pracc et nous nous investissons beaucoup dans le jeu. Nous avons également beaucoup regardé les démos des équipes que nous allions jouer et ainsi préparer des strats pour chaque équipe.
Pensez vous que de nombreuses personnes, jalouse de votre succès, auraient fait cette vidéo ?
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait cette vidéo. Pour moi, ils ne peuvent pas accepter que quelqu’un soit meilleur qu’eux.
Allez vous faire quelque chose pour faire taire cette rumeur ?
Non, ils pensent simplement que WT cheat. Mais je ne pense pas que cette vidéo prouve quelque chose.
Une dernière question pour nos lecteurs français, est ce que nous pourrons vous voir à la Lan79 et qu’est ce que vous pensez de la scène Française ?
Bien, j’espère que nous nous rendrons à la Lan79 et tout le monde pourra alors voir que nous ne sommes pas des cheateurs ou des netteurs.. Je pense que les équipes françaises deviennent de plus en plus fortes. Peut être que bientôt, tout le monde commencera à les accuser comme nous.
el video en cuestion y la entrevista tb estan aki:
http://www.vakarm.net/view-news-eSuba-la-polmique_read-1122-fr.html
Traduccion de la entrevista:
Team-aAa.com: a que se debe, vuestros exitos en estos ultimos meses?
eSuba|pR : hemos entrenado muchisimo y nos hemos viciado mucho.Ademas hemos visto demos de los equipos contra los ke ivamos a jugar,y asi prepararnos para jugar contra cada equipo.
Team-aAa.com : Pensais en alguien, celoso de vuestras victorias, ha hecho este video?
eSuba|pR : No se decir porque han hecho este video.
Para mi, simplemente no pueden aceptar a quienes son mejores que ellos.
Team-aAa.com : Vais a hacer algo para acallar este rumor?
eSuba|pR :No, simplemente piensan que WT es cheat. Pero creo que este video no demuestra nada.
Team-aAa.com : Una ultima pregunta para nuestros lectores franceses,podremos veros en la Lan79,
y que pensais de la scene francesa?
eSuba|pR :Si, espero que nos podamos ver en la Lan79 y todo el mundo podra venir a ver que no
somos chetos o ineteros. . Pienso que los equipos franceses se estan haciendo mas y
mas fuertes y puede que proximamente todo el mundo empiece a llamarse cheat.
NO SE MUCHO FRANCES ASIK NO OS KEJEIS